Peinture de toit La Roquette-sur-Siagne

Vous souhaitez repeindre votre toit ? Notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne s’en occupe !

07 78 18 52 10

 

peinture de toiture La Roquette-sur-Siagne

peintre de toit La Roquette-sur-Siagne

Repeindre sa toiture devient une nécessité quand les couleurs de votre toit lui confèrent un aspect terne mais que celui-ci est en parfait état. En effet, avec les intempéries qu’il subit, les tuiles ou ardoises qui composent votre couverture perdent de leur couleur mais peuvent aussi devenir poreuses et fragiles. Afin d’éviter ce genre de dégradations, notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne a la solution !

Notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne a la possibilité de repeindre tous les types de toiture quel que soit le matériau. Il dispose de :

  • Une peinture sur toit en métal qui peut être utilisée sur les bardages prélaqués et l’acier galvanisé lorsqu’il est non peint, l’aluminium et les alliages légers.
  • Une peinture sur toit en tuiles : Elle convient quel que soit le type de tuiles. Elle a un rendu opaque sur chacune et est parfaitement résistante aux UV, aux intempéries, à la pollution et à la vapeur. Elle se décline en des dizaines de coloris, vous avez donc la possibilité de changer la couleur de votre toit si vous le voulez mais en conformité avec le PLU.
  • Une peinture sur toit en fibrociment et en acier : Comme les autres peintures sur toit, elle résiste aux UV et aux intempéries mais empêche également la formation de moisissures.

CONTACTEZ-NOUS AU

07 78 18 52 10

Notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne sélectionne la peinture de toit qu’il vous faut en fonction de sa composition. Elle est choisie pour sa haute qualité qui lui permet de réaliser des prestations à la hauteur de vos attentes. D’ailleurs, à cet effet, il peut vous proposer une peinture réfléchissante qui renvoie la lumière du soleil au lieu de l’absorber afin d’éviter que la température n’augmente de trop sous vos combles. Notre professionnel vous remettra un devis de peinture de toiture mentionnant le type de produit choisi et le montant pour repeindre sa toiture.

Une fois acceptation de celui-ci de votre part, avant de peindre votre toit, notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne doit commencer par effectuer un nettoyage de couverture car le produit ne peut être appliqué que sur un support propre pour un bon rendu et une adhérence optimale. Il va donc nettoyer l’intégralité de votre toit puis appliquer un produit de démoussage pour éliminer les éventuels résidus de végétation et veillera à bien enlever les taches de rouille, de moisissure, d’oxydation… Une fois votre toit propre, il est alors possible d’appliquer la peintre de toiture en une couche uniforme et homogène.

Grâce à sa présence, votre toit retrouvera des couleurs éclatantes mais il reste aussi propre plus longtemps car elle a des propriétés autonettoyantes favorisant un bon écoulement de l’eau de pluie. De plus, elle apporte une couche d’isolation thermique et phonique supplémentaire, améliorant ainsi votre confort au quotidien.

Une peinture de toiture est une affaire de professionnel alors léser faire notre peintre de toiture à La Roquette-sur-Siagne. Appelez-le pour recevoir un devis de peinture de toiture !

Voir +

La Roquette-sur-Siagne

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Le bandeau {{ébauche}} peut être enlevé et l’article évalué comme étant au stade « Bon début » quand il comporte assez de renseignements encyclopédiques concernant la commune. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune.

Le village est situé sur une colline, entre mer et montagne, à douze kilomètres de Cannes sur la route de Grasse, avec le fleuve côtier Siagne en contrebas. Il offre un vaste panorama de Théoule-sur-Mer jusqu'à la baie de Cannes. Le quartier « Saint-Jean » s’est développé sur les contreforts de la vallée de la Siagne, avec une urbanisation aujourd’hui plus vaste que le village lui-même.

C'est en 1026 qu'apparaît sur différents documents des moines de Lérins le terme de "Castrum Roquetta". Ce castrum est donné à l’abbaye par Aldebert, évêque d’Antibes. En 1109 Pierre Ismidon, seigneur du lieu, donne la « terre de Saint-Georges » à l’abbaye et s’y fait moine. Cette terre est nommée ainsi du fait de l’ancienne chapelle dédiée à Saint Georges. Entièrement détruite aujourd’hui, elle était située dans un quartier près de la Siagne, aujourd’hui appelé « Saint-Georges-le-Vieux ». Ce hameau était le lieu autrefois de criées annuelles et de dévotions célèbres.


Call Now Button