Pose de gouttieres Biot

Votre logement ne possède pas de gouttières ? Notre entreprise de pose de gouttières à Biot les met en place !

06 44 64 49 77

 

réparation gouttière Biot

Pose de gouttière Biot

Lorsque l’eau de pluie tombe sur votre toit, elle doit pouvoir s’écouler de celui-ci correctement. Pour cela, il est indispensable de faire une installation de gouttières qui vont collecter l’eau et l’acheminer loin des fondations du bâtiment afin qu’il n’y ait pas de problème d’humidité mais aussi de moisissures et de fissures. Notre entreprise d’installation de gouttières à Biot vous accompagne dans ce projet du choix des gouttières à leur pose !

Notre poseur de gouttières à Biot commence par vous guider dans le choix de vos gouttières. En effet, aujourd’hui, elles sont considérées comme des éléments de décoration et doivent donc parfaitement s’intégrer à vos extérieurs. Il existe des gouttières rondes ou carrées, dans des dizaines de coloris et qui peuvent être en cuivre, en zinc, en PVC ou encore en alu. Notre installateur de gouttières à Biot vous présentera les caractéristiques de chacun afin que vous puissiez sélectionner celui qui répond à vos attentes en termes de prix, d’entretien et de longévité. Il est en mesure de réaliser la pose de tout type de gouttières qu’elles soient :

  • Rampantes : Ce sont des canalisations qui reposent sur la corniche ou sur une partie de la toiture. Ses crochets sont fixés à la face supérieure des chevrons ou à une bande de doublis de toiture.
  • Pendantes, aussi dites demi-rondes : Elles peuvent être fabriquées dans tous les matériaux et posées sur tous les types de toit. Il existe la gouttière carrée, la gouttière lyonnaise, la gouttière à l’anglaise et la gouttière moulurée. Notre poseur de gouttières est là pour vous conseiller le meilleur modèle.

 

CONTACTEZ-NOUS AU

06 44 64 49 77

Une fois votre choix arrêté, notre entreprise d’installation de gouttières à Biot peut procéder à leur mise en place. Au préalable, notre installateur de gouttières va réaliser le tracé des gouttières pour optimiser la récolte de l’eau de pluie. De plus, cela lui permet de prévoir le matériel dont il va avoir besoin, notamment le métrage des profilés, le nombre de coudes, de descentes, de joints… Ensuite, il assemble les différents éléments de vos gouttières en effectuant les découpes nécessaires pour qu’elles soient sur-mesure pour votre toit. Enfin, il les met en place et les fixe en prenant soin de respecter les règles en vigueur à savoir créer une pente de 5 mm/m et poser une descente tous les 12 m pour que les gouttières ne fléchissent pas sous le poids de l’eau.

Notre entreprise de pose de gouttières à Biot effectue l’installation de gouttières sur des bâtiments neufs qu’ils soient à usage d’habitation ou professionnel mais aussi sur les bâtiments anciens quand les gouttières en place ne sont plus en mesure d’assurer leur rôle.

Pour une pose de gouttières parfaite, faites appel à notre installeur de gouttières à Biot, il est spécialiste du domaine. Après étude de la configuration de votre toit, il vous remettra un devis d’installation de gouttières.

Voir +

Jacques Biot

Il a effectué les premières années de sa carrière professionnelle au sein du Ministère de l'Industrie et de la Recherche. Il a ensuite été conseiller "Industrie et Technologie" au cabinet du Premier Ministre Laurent Fabius qu'il a quitté en 1985, juste avant que n'éclate l'affaire du sang contaminé. Par la suite, il a occupé des fonctions exécutives au sein d'entreprises françaises de la biopharmacie, dont il a accompagné le développement sur le marché mondial (Roussel Uclaf puis Pasteur Mérieux Sérums et Vaccins, intégrées depuis au sein du groupe Sanofi).

Depuis 1992, il a mené une carrière d'homme d'affaires en assemblant, au sein du cabinet de conseil en stratégie JNB qu'il a créé et présidé jusqu'à mi-2012, une équipe pluridisciplinaire dédiée à l'évaluation et à la promotion de l'innovation dans les sciences de la vie et des technologies de santé [1].

En 2004, il est devenu un lobbyiste engagé par Lundbeck (multinationale pharmaceutique) pour faire pression sur la Commission de la Transparence de la Haute Autorité de santé en faveur de Seroplex, un antidépresseur dont la commercialisation en France et le remboursement par la Sécurité sociale sont depuis fortement suspectés d'être illégaux[2],[3]. Il a également occupé les fonctions d'administrateur indépendant et vice-président des Laboratoires Guerbet, entreprise de taille intermédiaire (ETI) familiale française cotée [4]. Il jouait également un rôle d'investisseur dans de jeunes pousses françaises du domaine de la santé.

Gouttières (Puy-de-Dôme)

Gouttières (Gotira en occitan) est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme. Elle est située au nord-ouest du département du Puy-de-Dôme et se situe non loin de ceux de la Creuse et de l'Allier, entre régions Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont nommés les Gouttièrois ou Goutierauds.

La commune est située au cœur des Combrailles et se trouve au carrefour de l'Auvergne, du Limousin et du Bourbonnais. Le village de Gouttières est présent depuis le Moyen Âge et forme depuis une des communautés importantes de la région située entre la Sioule au sud et les Bois de Pionsat au nord.

Par la route, Gouttières est située à 67 km d'Aubusson, à 68 km de Clermont-Ferrand, à 84 km de Guéret, à 42 km de Montluçon, à 88 km de Moulins, à 47 km de Riom et à 68 km de Vichy[4].


Call Now Button