Isolation des combles Biot

Vous envisagez de réaliser une isolation de toiture ? Appelez notre entreprise de couverture à Biot, elle s’en charge pour vous !

06 44 64 49 77

 

isolation des combles Biot

isolation de toitures Biot

Une maison bien isolée est la garantie d’avoir un bon confort au quotidien et des factures d’énergie réduites. Cela est d’autant plus vrai pour l’isolation de la toiture car elle regroupe un tiers des déperditions de chaleur dans un logement. C’est pourquoi, notre entreprise de couverture à Biot vous propose d’effectuer l’isolation thermique des combles.

Notre couvreur à Biot empêche la chaleur qui monte de s’échapper quelles que soient la configuration de votre toit et la nature de vos combles. Grâce à son savoir-faire et à ses compétences, il est en mesure de réaliser toute isolation thermique de combles en adaptant sa méthode selon s’il s’agit d’une isolation de combles perdus ou d’une isolation de combles aménageables.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 44 64 49 77

Ainsi, en cas d’isolation de combles perdus, notre entreprise de couverture à Biot dispose de plusieurs techniques en fonction de leur accessibilité. S’il est possible pour notre couvreur à Biot d’évoluer à l’intérieur, il va pouvoir poser des panneaux d’isolant entre les chevrons et de façon transversale. Il peut en mettre en place deux couches pour augmenter encore les performances énergétiques de l’isolation.

Pour une isolation des combles par l’intérieur, notre couvreur à Biot peut également disposer de l’isolant sur le plancher des combles. Ce dernier peut être en vrac, dans ce cas notre professionnel va l’étaler à l’aide d’un râteau pour obtenir une couche homogène et continue qui assure une excellente isolation thermique des combles.

Notre entreprise de couverture à Biot intervient également pour l’isolation des combles perdus qui ne sont pas accessibles ou dans lesquels il n’est pas possible de circuler. Nous procédons alors à une isolation des combles par l’intérieur par soufflage. La méthode consiste à découvrir une partie du toit pour introduire une machine à soufflage mécanique qui va souffler l’isolant en vrac sur l’ensemble du plancher même dans les plus petits recoins.

Si vous souhaitez un devis d’isolation des combles perdus, prenez contact avec notre entreprise de couverture à Biot que nous vous le fassions parvenir dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, notre couvreur effectue également lisolation thermique aménageables. Il peut réaliser une isolation des combles par l’extérieur qui est également appelée isolation par sarking. La technique consiste à isoler la toiture en mettant en place un isolant entre celle-ci et la charpente. Il dispose également d’une seconde méthode pour isoler les combles qui consiste à poser des panneaux ou des rouleaux d’isolant sous la toiture ainsi qu’un pare-vapeur. Pour un résultat parfait, il termine en mettant en place des plaques de plâtre sur lesquels vous pourrez mettre la finition de votre choix comme de la peinture ou du papier peint.

Notre entreprise de couverture à Biot est à votre service pour isoler des combles. Notre couvreur examinera ceux-ci afin de vous indiquer la technique d’isolation de toiture la plus adaptée et vous remettra un devis d’isolation des combles indiquant clairement les actions qu’il va mettre en place.

Voir +

Jacques Biot

Il a effectué les premières années de sa carrière professionnelle au sein du Ministère de l'Industrie et de la Recherche. Il a ensuite été conseiller "Industrie et Technologie" au cabinet du Premier Ministre Laurent Fabius qu'il a quitté en 1985, juste avant que n'éclate l'affaire du sang contaminé. Par la suite, il a occupé des fonctions exécutives au sein d'entreprises françaises de la biopharmacie, dont il a accompagné le développement sur le marché mondial (Roussel Uclaf puis Pasteur Mérieux Sérums et Vaccins, intégrées depuis au sein du groupe Sanofi).

Depuis 1992, il a mené une carrière d'homme d'affaires en assemblant, au sein du cabinet de conseil en stratégie JNB qu'il a créé et présidé jusqu'à mi-2012, une équipe pluridisciplinaire dédiée à l'évaluation et à la promotion de l'innovation dans les sciences de la vie et des technologies de santé [1].

En 2004, il est devenu un lobbyiste engagé par Lundbeck (multinationale pharmaceutique) pour faire pression sur la Commission de la Transparence de la Haute Autorité de santé en faveur de Seroplex, un antidépresseur dont la commercialisation en France et le remboursement par la Sécurité sociale sont depuis fortement suspectés d'être illégaux[2],[3]. Il a également occupé les fonctions d'administrateur indépendant et vice-président des Laboratoires Guerbet, entreprise de taille intermédiaire (ETI) familiale française cotée [4]. Il jouait également un rôle d'investisseur dans de jeunes pousses françaises du domaine de la santé.


Call Now Button