Bardage de facade Le Rouret

Vous aimeriez poser un bardage sur vos murs extérieurs ? Notre bardeur à Le Rouret s’en charge !

06 44 64 49 77

 

Rénovation de façade Le Rouret

Pose de bardage de façade Le Rouret

Lorsque vos murs extérieurs présentent des défauts tels que des irrégularités, le ravalement de façade ne permettra pas de les éliminer. Seule l’installation d’un bardage peut y remédier. Sa pose nécessite un savoir-faire spécifique pour avoir le rendu escompté. C’est pourquoi, il est recommandé de faire appel à un professionnel comme notre bardeur à Le Rouret.

Le bardage est un revêtement de façade fixé directement dessus. Il est utilisé à des fins esthétiques pour que vous ayez des murs extérieurs beaux et sans défaut mais il a aussi l’avantage de leur apporter une bonne protection contre les intempéries et l’humidité en plus de renforcer leur isolation.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 44 64 49 77

Il existe un grand nombre de bardages parmi lesquels notre bardeur à Le Rouret vous aidera à faire votre choix. Vous avez en effet de multiples solutions en ce qui concerne le matériau qui peut être du bois, des ardoises, du cuivre, du PVC, de la terre cuite, du béton, du métal et bien d’autres. Chacun a des caractéristiques spécifiques que notre entreprise de bardage à Le Rouret vous présentera pour que vous choisissiez celui qui correspond à vos attentes en matière d’esthétique (certains ont un effet pailleté, vieilli, rouillé, chrome…) mais aussi en ce qui concerne votre budget, les conditions météorologiques auxquelles votre bâtiment est confronté comme si vous êtes dans un endroit particulièrement venteux par exemple, la durabilité et l’entretien.

Une fois le choix du bardage à Le Rouret fait, il vous reste encore à choisir le sens de la pose pour que vous ayez le rendu souhaité. Notre bardeur à Le Rouret effectue toutes les poses que ce soit :

  • Le bardage horizontal : C’est la pose dite à l’américaine. Les lames sont toutes posées dans le sens de la longueur mais ont des tailles différentes qui peuvent aller jusqu’à 6 m de long. C’est ainsi que cette pose confère à votre bâtiment un aspect très imposant.
  • Le bardage vertical : Il s’agit de la pose scandinave. Dans ce cas, la longueur des lames est toujours la même et est courte. Avec ce type de pose, vous aurez l’impression que votre maison est plus haute.
  • Le bardage oblique : Si vous recherchez une esthéthique moderne et contemporaine, c’est ce type de pose qu’il faut choisir. Cependant, sa mise en place impose de nombreuses découpes, il faut donc la confier à un bardeur expérimenté comme l’est celui de notre entreprise de bardage à Le Rouret.

Notre bardeur à Le Rouret peut effectuer de chacune de ces poses en vous garantissant un résultat parfait et durable. À cet effet, il choisit le type de fixation le plus approprié car les lames peuvent être vissées, clouées, collées ou encore clipsées. De même, il met en place une lame d’air qui évite les problèmes d’humidité.

C’est une pose de bardage à Le Rouret professionnelle que notre bardeur vous propose. Alors, n’hésitez pas à la contacter pour mettre en place ce revêtement sur vos murs extérieurs dans les plus brefs délais.

 

Voir +

Le Rouret

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Le bandeau {{ébauche}} peut être enlevé et l’article évalué comme étant au stade « Bon début » quand il comporte assez de renseignements encyclopédiques concernant la commune. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune.

Le climat du Rouret est pratiquement le même que celui de Grasse . C'est-à-dire des étés chauds et secs où la température dépasse très souvent 25 °C voire les 30 °C avec des températures nocturnes plus fraiches que les villes situées au bord de la mer. En hiver, le climat est plutôt doux mais plus frais que celui de Cannes ou de Nice et même de Grasse dû à son altitude de plus de 300m, entre décembre et février, avec en moyenne 2 ou 3 °C pour le minimum et entre 10 et 11 °C pour le maximum. L'enneigement de la commune se produit en moyenne 2 voire 3 fois par an, le plus souvent aux alentours du mois de février.

Le camp du bois se situe au sommet d'une colline et est enfermé derrière une enceinte circulaire qui ceinture le sommet. Les fouilles de la fin du XIXe siècle, conduites par Paul Goby ont livré d'importantes quantités de céramiques modelées indigènes de la fin de l'âge du fer associées à des céramiques à vernis noir dites campaniennes qui indiquent que la période la plus intense de l'occupation du site est le IIe-Ier s. av. J.-C. comme la plupart des oppida de la région. On a aussi identifié quelques fragments d'amphores massaliètes et des céramiques grises monochromes qui semblent indiquer une occupation remontant au Ve s. av. J.-C.[2] À l'époque romaine, l'habitat glisse vers le bas de la colline où les restes d'une exploitation agricole antique ont été identifiés. Elle semble perdurer depuis l'époque d'Auguste jusqu'à l'Antiquité tardive.


Call Now Button